Objectifs






Concours de musique du Canada / Retour vers l'accueil
Pour nous joindre  

FAITES UN DON

A chaque année, le conseil d'administration de la section Québec du Concours de musique du Canada remet à chacun des candidats de la région de Québec une compensation financière pouvant atteindre 1000$, afin de les aider à payer leurs frais individuels d'inscription, d'hébergement et de déplacement à l'égard diverses épreuves du Concours. Ces compensations représentent une somme globale pouvant atteindre les 20,000$ à chaque année. À cette somme, il faut ajouter un autre montant tout aussi important au titre de quote-part versé à l'organisation du CMC pour couvrir les frais administratifs du Concours.

Le conseil d'administration apprécie recevoir toute forme de financement lui permettant d'atteindre ses objectifs d'aide aux jeunes musiciens et musiciennes conduisant ainsi au soutien de leur cheminement d'apprentissage et de réussite.

Les chèques peuvent être faits au titre d'organisme de bienfaisance à:

CMQ inc., section Québec

Les dons peuvent être acheminés par courrier à l'adresse suivante:

Concours de musique du Canada,
Section Québec,
2750, chemin Ste-Foy, C.P. 39002
Québec (QC), G1V 4W8

Pour imprimer le formulaire de don à l'aide de votre navigateur, cliquez ici.

Ou alors, imprimez à l'aide d'un bouton dédié à cette fin, en cliquant ici.

En janvier prochain, un reçu pour fins fiscales sera émis par le bureau provincial du Concours de musique du Canada et expédié à l'adresse fournie par le donateur.

Merci pour l'encouragement fourni à nos jeunes talents et n'hésitez pas à consulter la liste des donateurs actuels.